9158cc02 85f4 4303 9ea0 21309d0c58bf 3
dans

Terem Moffi trolle Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux après une altercation avec la star du PSG.

Par

le


L’attaquant de Nice Terem Moffi s’est emparé des réseaux sociaux pour troller la star du Paris Saint Germain Kylian Mbappé après leur récente altercation.

Vendredi dernier, le PSG s’est incliné 3-2 contre Nice et le nouvel entraîneur Luis Enrique a subi sa première défaite depuis son arrivée au Parc des Princes.

L’attaquant niçois Moffi a marqué pour donner une avance de 3-1 à son équipe et après sa célébration, Mbappé n’était manifestement pas impressionné et s’est approché du joueur de 24 ans pour échanger des mots.

L’arbitre Clément Turpin est intervenu pour tenter d’apaiser les tensions entre les deux hommes, mais Mbappe est resté mécontent des actions de Moffi.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon certaines informations, Mbappe a traité Moffi de « personne » pendant l’altercation.

Terem Moffi s'est emparé des réseaux sociaux pour troller la star du Paris Saint Germain Kylian Mbappé

Vers la fin du match, Mbappé a marqué un but acrobatique pour porter le score à 3-2.

Après leur affrontement, Moffi s’est rendu sur Instagram pour poster une photo du match, avec une légende qui semblait viser Mbappe, Moffi a écrit : « Mr ‘Nobody’ ».

Aujourd’hui, Moffi a poursuivi la querelle en s’en prenant à nouveau à Mbappé, le Nigérian a posté une vidéo qui contient des photos de sa célébration et la célèbre citation de la superstar de l’UFC, Conor McGregor.

L’Irlandais a déclaré : « Je veux juste dire du fond de mon cœur. J’aimerais profiter de cette occasion pour m’excuser, auprès d’absolument personne. »

Après avoir subi sa première défaite, Enrique, l’entraîneur du PSG, a déclaré : « Nous savions que le match serait compliqué : « Nous savions que le match serait compliqué, notamment en raison du niveau et des idées de jeu de Nice. Ils étaient plus cool que nous.

« Mais il y a des choses qui ont bien fonctionné, notre maîtrise en défense. C’était moins fluide. Je tiens à féliciter Nice et ses joueurs pour leur performance et la qualité de leur football ».

Il poursuit : « C’est le football, les Niçois ont eu plus d’occasions, plus de transitions, ont été plus efficaces, leur victoire est attendue.

« Mais je suis plus heureux que lors de la victoire contre Lyon car les joueurs se sont battus jusqu’au bout malgré les difficultés du match.
Une défaite fait évidemment mal. Nous devons tous progresser, moi aussi. Mais j’ai aimé l’état d’esprit affiché par les joueurs dans la difficulté. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *