Thiago Silva nomme les joueurs les plus durs qu’il ait jamais affrontés

Le défenseur de Chelsea, Thiago Silva, a nommé les adversaires les plus coriaces qu’il ait jamais affrontés dans sa carrière.

Selon Silva, Angel Di Maria, Kylian Mbappe, Didier Drogba, Roberto Firmino, Romario, Adriano, Zlatan Ibrahimović, Neymar, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les dix footballeurs les plus forts contre lesquels il a joué.

Le joueur de 36 ans, qui a également joué pour le Paris Saint-Germain et l’AC Milan, a déclaré cela jeudi avant le choc de Chelsea en Premier League avec Leeds United samedi.

« Les dix joueurs les plus forts et les plus difficiles contre lesquels j’ai eu la chance de jouer sont Di Maria, en raison de sa qualité technique et de son incroyable pied gauche », a déclaré Silva sur le site officiel de Chelsea.

«Kylian Mbappe, à cause de sa vitesse et de sa qualité technique.

«Didier Drogba, en raison de sa force physique et malgré sa force incroyable, il a encore beaucoup de compétences techniques.

«Firmino, il est très intelligent dans son mouvement qui laisse les défenseurs un peu perdus. Romario, à cause de son intelligence dans la boîte.

«Adriano, comme Drogba, est une force physique incroyable avec un pied gauche puissant.

«Zlatan Ibrahimović, il était ceinture noire en arts martiaux avant de devenir footballeur.

«Neymar, parce qu’il a de la classe, de la magie et de l’intelligence.

«Cristiano Ronaldo, en raison de son professionnalisme et de son dévouement.

« Messi parce qu’il a une qualité incroyable et un don de Dieu. »

Laisser un commentaire