default 2020 12 28 617595b8 7aa6 403a a983 8f88157a5e68
dans

Thiago Silva révèle ce que Zlatan Ibrahimovic a fait à Gennaro Gattuso à Milan

Par

le


Zlatan Ibrahimovic a un jour poussé Gennaro Gattuso dans une poubelle alors que les deux hommes étaient coéquipiers à l’AC Milan – c’est ce qu’affirme Thiago Silva.

Lors de la saison 2010/11, les trois hommes ont joué pour le futur champion de Serie A, l’ancien milieu de terrain italien partant au FC Sion douze mois plus tard.

À l’époque, peu de joueurs auraient osé s’attirer les foudres de Gattuso, mais sans surprise, Ibrahimovic n’était pas du tout intimidé par son coéquipier vétéran.

L’actuel joueur de Chelsea, Silva, qui a également joué aux côtés de l’attaquant suédois au PSG, a raconté un jour que le quadragénaire avait pris une petite revanche sur son aîné, après une série de rebondissements sur le terrain d’entraînement.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant via Football Italia, le défenseur central a déclaré : « Le protagoniste de cette histoire est Zlatan Ibrahimovic. »

« Un jour, lors d’une séance d’entraînement, Gattuso a passé toute la matinée à taquiner Zlatan. Il le provoquait, et Zlatan l’a pris sans apparemment rien dire. En fait, sa vengeance allait arriver peu de temps après.

« Rino [Gattuso] et Zlatan se sont retrouvés dans le vestiaire après l’entraînement, et Ibra a soulevé tout le poids de son coéquipier, l’a retourné et l’a jeté à la poubelle !

« C’était fou, nous avons tous commencé à rire en pensant à la tête de Gattuso. Je vous jure, je n’ai pas pu m’arrêter de rire pendant une semaine. »

Ibrahimovic est maintenant de retour à Milan pour son deuxième passage au club, et il impressionne énormément jusqu’à présent, bien qu’il soit à la fin de sa carrière.

L’ancien attaquant du FC Barcelone et de Manchester United a marqué 28 buts en 43 matches depuis son retour à San Siro l’année dernière, consolidant ainsi son statut de plus grand tireur de l’histoire de la Serie A.

De son côté, Gattuso s’est reconverti dans le management, une décennie après le fameux incident de la poubelle. Après avoir dirigé à la fois Naples et son ancien club, l’AC Milan, le vainqueur de la Coupe du monde 2006 a été lié à un transfert chez les Spurs cet été – qui ne s’est finalement pas concrétisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *