https s3 images.sportbible.com s3 content 0fdad6f361a51449f8b382ca646d3d78
dans

Thiago Silva s’en prend à Paul Scholes après avoir affirmé que Ronaldo n’aurait aucun mal à jouer contre lui

Par

le


Le défenseur de Chelsea Thiago Silva n’a pas hésité à répondre aux commentaires de Paul Scholes avant le match de Premier League du week-end dernier contre Manchester United.

Le défenseur central brésilien, qui a impressionné Thomas Tuchel lors de sa première saison chez les Blues, devait s’attendre à affronter Cristiano Ronaldo avant le match de dimanche à Stamford Bridge.

Mais à la surprise générale, le manager intérimaire de United, Michael Carrick, a mis le quintuple Ballon d’Or sur le banc, une décision qui n’a pas été bien accueillie par le recordman des buts portugais après le coup de sifflet final.

La décision de Carrick de ne pas titulariser Ronaldo a surpris Paul Scholes, qui était de service pour les productions de la Premier League.

Et selon les rapports, l’ancien milieu de terrain de Manchester United a suggéré qu’il aurait été facile pour l’attaquant de 36 ans de jouer contre Silva ; une déclaration qui a été postée sur la page des fans de Chelsea, chelseapulse.

Une heure plus tard, le défenseur brésilien a répondu à cette affirmation. « C’est toujours facile », a écrit Silva sur Instagram. « Surtout pour ceux qui ont arrêté de jouer ».

Ce n’est pas la première fois que Scholes critique les qualités défensives de Chelsea. Dans un épisode de The Overlap le mois dernier, le joueur de 47 ans a affirmé que l’équipe de Thomas Tuchel avait la défense la plus faible des quatre premiers de la Premier League.

Après avoir déclaré qu’il n’était pas convaincu par la capacité de l’équipe à marquer des buts, Scholes a ajouté : « Je ne pense pas non plus que vous soyez excellents sur le plan défensif. »

Scholes poursuit : « Je pense qu'[Antonio] Rudiger a été très bon mais, à part ça, vous avez Thiago Silva qui a 36 ou 37 ans, Andreas Christensen est un jeune joueur…. Je pense qu’au milieu du terrain, tout va bien. Jorginho et Kante sont de très bons joueurs.

« Je ne suis juste pas sûr que vous marquerez assez de buts et que vous êtes assez bons défensivement. »

Depuis que Scholes a fait ces commentaires, Chelsea a impressionné à l’arrière. En fait, ils ont le meilleur bilan défensif de la Premier League après 13 matchs joués, ne concédant que cinq buts en championnat toute la saison.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *