Thierry Henry tacle le PSG « si vous voulez la C1, vous ne pouvez pas défendre avec 7 joueurs »

Advertisements

 

Apres la défaite du PSG face à Manchester United, une vague d’indignation s’abat sur l’équipe de la capitale Française. L’ancien joueur de l’équipe de France et d’Arsenal a critiqué l’équipe du PSG et s’en prend au trio d’attaque du PSG.

Advertisements

 

La mauvaise performance du PSG face à Manchester City en ligue des champions laisse encore douter sur le niveau de l’équipe de PSG malgré la présence de Messi, Neymar, Mbappé. Ce trio est très critiqué après le match, et Thierry Henry s’en prend violemment à eux.

Dans son interview accordée à la CBS Thierry Henry ne casse pas ses vérités :

 

« Si vous voulez gagner la Ligue des Champions, vous ne pouvez pas défendre avec sept joueurs. C’est impossible de tenir comme ça, je me fiche de qui vous êtes. Les deux buts, l’arrière est en 1 contre deux. L’équipe qui remporte des titres et encore plus la Ligue des champions a ses trois attaquants face au ballon qui presse. Le PSG est la seule à ne pas le faire. Aucun entraîneur à Paris n’arrive à leur dicter des consignes. C’est trop difficile de travailler dans ces conditions. Pochettino ne peut pas faire du Pochettino », souligne Henry sur la chaîne britannique.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Thierry Henry tacle le PSG « si vous voulez la C1, vous ne pouvez pas défendre avec 7 joueurs »

Laisser un commentaire