7a69a5c7 9674 46f8 a832 dd0b01e548cd

dans

Thomas Tuchel brise le silence sur la dispute entre Toni Rudiger et Kepa

Par

le


Le patron a admis qu’il devait intervenir car la situation était «grave».

Cependant, les deux joueurs ont bien réagi et ont réglé le problème le lendemain.

Pour cette raison, il n’y aura plus de punition, confirme Tuchel.

« Cela n’avait rien à voir avec une défaite. C’était un incident à l’entraînement et on s’est échauffé avec Toni et Kepa. Nous avons calmé la situation », a déclaré Thomas Tuchel à propos des informations faisant état d’une rupture d’entraînement entre les deux joueurs de Chelsea.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Ce sont des choses que nous ne voulons pas accepter, mais elles peuvent arriver. Les choses sont devenues un peu trop chaudes et la réaction n’a pas été bonne. Mais la réaction, en particulier Toni et Kepa, a été fantastique. Ils ont purifié l’air immédiatement. il ne restait plus rien le lendemain.

« Ils l’ont trié d’une manière très honnête, humble et directe, ce qui m’a montré qu’ils ont un bon caractère. Il n’y a pas de punition jusqu’à présent en raison de la façon dont ils l’ont traité.

« Ils ont expliqué clairement à tout le monde ce qui s’était passé. Toni a immédiatement réglé le problème, ce qui était la bonne chose à faire. Nous sommes heureux de la façon dont ils ont géré cela. Il n’y a plus de punition.

« Ne vous méprenez pas. C’était grave. Nous avons dû intervenir. La situation était grave. »

En tant que tel, il ne semble pas probable que Rudiger ou Kepa soient sanctionnés de quelque manière que ce soit pour la rupture avant le choc de Porto.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *