Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a rejeté les spéculations liant Timo Werner à un départ du club cet été.
L’attaquant allemand a signé un contrat de 47,5 millions de livres sterling avec RB Leipzig l’année dernière.
Werner a connu des difficultés pendant la période hivernale avec un seul but lors de ses 26 derniers matchs avec Chelsea.
Il a été lié à un retour en Bundesliga, Chelsea ciblant l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland.
Mais Tuchel soutient le joueur de 25 ans pour commencer à atteindre la cible de Chelsea.
«Arrêtez de lire! Que lis tu? Lisez un livre », a répondu Tuchel lorsqu’on lui a posé des questions sur les rapports liant Werner à un transfert.
«Pour Timo, je pense qu’il n’a plus aucune raison d’être frustré parce qu’il a fait un match incroyable contre Liverpool, peut-être son meilleur match depuis mon arrivée.
«Ensuite, il a eu un bon match contre Everton avec beaucoup d’occasions de marquer, ce qu’il est normalement assez clinique et assez fort pour marquer.
«Il n’a pas marqué, d’accord, ça colle dans une situation comme ça, ça peut affecter sa confiance en soi, oui, bien sûr. Mais qu’est-ce que cela aide?
«Le conseil clair de notre part est de ne pas vous concentrer sur le résultat, de vous concentrer sur le processus. Prenez votre décision correctement, ayez la bonne technique, prenez les bonnes décisions, pour la décision, prenez la bonne technique et le ballon fera le reste, et le gardien de but de l’adversaire fera le reste, soit c’est dedans, soit il fait un arrêt incroyable. «
Laisser un commentaire