Thomas Tuchel défend Romelu Lukaku

Advertisements

Thomas Tuchel a pris la défense de Romelu Lukaku lors d’une autre de ses mauvaises prestations mercredi, contre le Real Madrid.

Advertisements

Le patron a souligné que la défaite ne devait pas être imputée à un seul joueur.

« Nous voulions Romelu et nous l’avons acheté parce que nous croyions en lui, et nous y croyons toujours. Est-ce que cela a fonctionné comme tout le monde le souhaitait jusqu’à présent ? Non, bien sûr que non. Ce n’est pas sur Romelu après 2 défaites, il n’a même pas commencé ces deux derniers matchs.

« Nous jouons les compétitions de coupe jusqu’à la fin, nous jouons la demi-finale de la [FA Cup], nous jouons la finale de la Carabao Cup, et la finale de la Coupe du monde des clubs et nous sommes dans la course pour les trois premiers du championnat le plus difficile ».

« Nous avons eu un résultat difficile contre le Real Madrid mais nous ne pouvons pas mettre cela sur le dos d’un seul joueur. Nous travaillons toujours pour l’améliorer.

« Nous avions une raison de dépenser cette somme d’argent et il avait des raisons de venir ici et de terminer son chapitre Chelsea. C’est en cours.

« Tout peut changer en un clin d’œil dans le football et il y avait déjà une chance d’avoir une énorme remontée ici. En tant qu’attaquant, l’histoire peut être écrite rapidement et différemment. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire