NOUVEAU POUR SITE 2025 07 22T090849.622

dans

Toni Kroos révèle le nom de son successeur idéal au Real Madrid !

Par

le


Après avoir déjà investi 178 millions d’euros lors de ce mercato estival, notamment pour renforcer sa défense et s’attacher les services de la jeune pépite argentine Franco Mastantuono, le Real Madrid aurait désormais identifié deux nouvelles priorités bien précises :

Ibrahima Konaté (Liverpool) et Rodri (Manchester City). Deux profils pour lesquels le club madrilène serait prêt à faire un nouvel effort financier.

Toni Kroos révèle le nom de son successeur idéal au Real Madrid !

Un choix qui fait sens, surtout dans le cas de Rodri. Le milieu de terrain espagnol est d’ailleurs le favori de Toni Kroos pour lui succéder à Madrid. Dans une interview accordée à El País Semanal, la légende allemande n’a pas tari d’éloges sur le joueur de Manchester City :

« Regardez ce qui est arrivé à City après la blessure de Rodri. Quand un milieu axial de sa trempe est absent, tout se dérègle. Mais quand il est là, tout paraît fluide, tellement bien en place qu’on en oublie presque son importance. C’est ce qui permet aux attaquants de briller. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Rodri, qui vient de fêter ses 29 ans, a manqué une grande partie de la saison passée à cause d’une rupture du ligament croisé, un coup dur pour les Skyblues, qui ont connu leur exercice le plus compliqué depuis l’arrivée de Pep Guardiola. Si un transfert du joueur aux 57 sélections (4 buts) semble aujourd’hui difficile à concrétiser, son contrat avec Manchester City court jusqu’en 2027 — sauf prolongation prochaine. Le Real Madrid, de son côté, reste à l’affût.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *