La légende de Manchester United, Gary Neville, a prévenu les Red Devils et Newcastle que Liverpool pourrait les dépasser pour terminer dans les quatre premiers de la Premier League cette saison.
Liverpool est revenu à un point de Man United en quatrième position, bien qu’ayant joué un match de plus, après avoir battu Leicester City 3-0 lundi soir au King Power Stadium.
Les Reds ont encore deux matches à disputer pour tenter de terminer dans les quatre premiers cette saison, alors que Newcastle et United, qui occupent actuellement les troisième et quatrième places, ont le regard tourné vers l’avenir en raison de leur mauvaise passe.
S’exprimant sur Sky Sports, Neville a insisté sur le fait que Newcastle et Man United devraient se méfier de la menace de Liverpool.
Il a déclaré : « Manchester United et Newcastle ont encore du pain sur la planche.
« Le coup de poing de Jurgen Klopp à la fin est certainement quelque chose que, si vous êtes un joueur de Newcastle ou de Manchester United, vous reconnaissez comme « il vient pour vous ». Je pense qu’il leur envoie un message.
« Ils vont devoir s’assurer qu’ils font bien leur travail car Liverpool va gagner ses deux matches.
« Manchester United et Newcastle doivent oublier l’idée que Liverpool va perdre des points, car s’ils ne font pas leur travail, ils quitteront le top 4 ».
Laisser un commentaire