41221278 9426965 image m 68 1617279288099
dans

Torreira : « Ma mère est morte et là, je ne vais plus jouer en Europe »

Par

le


 

 

Lucas Torreira ne souhaite plus faire carrière en Europe. L’international uruguayen, prêté par Arsenal à l’Atlético de Madrid, souhaite rester avec sa famille après avoir perdu sa mère, victime du Covid-19. Dans une interview avec ESPN Argentina, Torreira révèle la demande de son père.

« Je vais essayer de venir à Boca. Mon père, en larmes, a dit qu’il était temps de jouer pour Boca. J’ai dit à mon manager que ma mère était morte et que je ne voulais pas rester en Europe et que je voulais jouer pour Boca. Ce n’est pas seulement à cause de cette situation. Je suis partie très jeune pour aider ma famille. Être proche de ma famille et de ma maison … Être en Europe, ça n’arrive pas « , a t-il expliqué à Mundo Deportivo.

[totalpoll id= »794558″]

« Tout dépend des clubs. Ma décision est de ne pas continuer à gagner de l’argent. J’ai beaucoup d’offres. J’espère que les équipes parviendront à un accord et qu’ils obtiendront un prêt d’un an, car je sais que l’achat peut coûter très cher. Mon père pleurant a dit que c’était le bon moment « , a garanti Torreira.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *