dans

Tottenham a contacté Antonio Conte pour le poste d’entraîneur.

Par

le


Tottenham Hotspur travaille sur un accord pour faire d’Antonio Conte son prochain manager, selon un rapport

Tottenham Hotspur travaille sur un accord pour nommer Antonio Conte comme prochain manager, selon un rapport en Italie.
Le Daily Express cite un rapport écrit par Gianluigi Longari qui indique que Tottenham est impatient de nommer Conte comme prochain manager.

Le même article indique que Tottenham est sur le point de prendre une nomination à la direction après s’être séparé de Jose Mourinho il y a six semaines.

Selon la même histoire, Conte représente une option attrayante pour les Spurs compte tenu de son palmarès de titres de haut niveau en Angleterre et en Italie.

[totalpoll id= »812288″]

Le rapport révèle ensuite que Tottenham a décidé de travailler activement sur un accord pour amener Conte au club du nord de Londres avant la saison 2021-22.

L’article ajoute que Tottenham souhaite nommer Fabio Paratici comme directeur sportif après que Conte ait travaillé avec lui lors de son passage à la Juventus.

Le Real Madrid est également intéressé par la nomination potentielle de Conte comme remplaçant de Zinedine Zidane au sein de la Liga, selon la même histoire.

Le rapport suggère que Conte serait une option moins chère que l’ancien patron des Spurs Mauricio Pochettino étant donné que le Paris Saint-Germain exigerait une lourde compensation pour la perte de l’entraîneur-chef argentin.

Tottenham a terminé à la septième position du classement de la Premier League sous Ryan Mason, qui a été placé en charge temporaire après le limogeage de Mourinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *