Tottenham : Absent à l’entraînement, Carragher tacle Harry Kane

Jamie Carragher a critiqué Harry Kane pour son incapacité à se présenter à l’entraînement de pré-saison à Tottenham Hotspur, avertissant que cela pourrait l’amener à ruiner son nom.

Kane a provoqué une énorme tempête alors qu’il n’était pas à l’entraînement lundi, ce qui devait être son premier jour de retour après une pause après l’Euro 2020.

Cela fait suite au souhait de l’attaquant des Spurs de quitter le club, Manchester City étant apparemment le favori pour signer le joueur de 28 ans, s’il part

Selon les rapports, l’échec de Kane à se présenter à l’entraînement était dû au fait qu’il croyait avoir un « gentleman’s agreement » qu’il pouvait quitter le club cet été, et qu’il n’avait pas été respecté.

Rio Ferdinand s’est adressé à Twitter pour soutenir l’attaquant anglais, déclarant : « Je ne dis pas que Harry Kane et sa tactique pour partir sont mauvais (si nous devons croire ce qui est dit). Harry veut des trophées et il n’obtient pas plus jeune. »

Cependant, l’ancien défenseur central de Liverpool Carragher n’était pas d’accord avec les tactiques du capitaine anglais, affirmant qu’elles pourraient ruiner sa réputation.

https://twitter.com/Carra23/status/1422176284701040640?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1422176284701040640%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Freactions-legends-news-harry-kanes-decision-not-to-turn-up-to-training-described-as-wrong-20210802

La paire n’était pas les seuls anciens joueurs à avoir une opinion sur les actions de Kane, l’ancien milieu de terrain des Spurs Jamie O’Hara a déclaré qu’il en était manifestement arrivé au point où le vainqueur du Golden Boot de Premier League en avait assez.

« Je ne m’y attendrais pas de quelqu’un comme Harry Kane, la personne la plus professionnelle qui se donne toujours à 100% pour le club de football », a-t-il déclaré à talkSPORT.

« C’est l’un des meilleurs attaquants du monde et il ne pense probablement pas que Tottenham est l’endroit où il va continuer et remporter des trophées.

« Il a 28 ans maintenant, pas 23. C’est le moment où vous faites ce grand pas, obtenez les gros contrats et vous vous garantissez des trophées.

« C’est probablement arrivé au point où il se dit ‘assez, c’est assez’. »

En plus de Kane, City a également été lié à un transfert à Jack Grealish, l’équipe de Pep Guardiola aurait offert 100 millions de livres sterling au capitaine d’Aston Villa.

La perspective que les deux stars anglaises se retrouvent à l’Etihad serait une perspective effrayante pour tout le monde.

Laisser un commentaire