db174
dans

Tottenham : La direction a tranché pour José Mourinho

Par

le


José Mourinho, sera limogé, si Tottenham ne termine dans le top quatre de la Premier League à l’issue de la saison selon les informations de Sport.new.

Ce jeudi soir, Tottenham a subi une des pires humiliation de son histoire en coupes d’Europe. Les Spurs ont été éjectés de la Ligue Europa par le Dinamo Zagreb en huitième de finale, après avoir remporté la manche aller par deux buts d’écart.

A part l’humiliation subie jeu, José Mourinho et ses Spurs peinent sérieusement en Premier League où ils sont 8e au classement général avec 45 points et à 6 points de Chelsea 4e. Autant dire que l’avenir de celui qui a remplacé Mauricio Pochettino s’inscrit désormais en pointillé du côté du club londonien.

Selon la même source, Tottenham Hotspur ne paiera pas au manager les indemnités mentionnés dans son contrat s’il est licencié, mais continuera de payer son salaire.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, en remportant la finale de la Coupe de Ligue le 25 avril face à Manchester City, José Mourinho s’assurerait de ne pas quitter les Spurs par la petite porte, lui qui a toujours remporté de trophées partout où il est passé. Un trophée qui pourra permettre également à Tottenham de retrouver la Ligue Europa à défaut de se qualifier par le biais de la Premier League.

Commentaires

Une réponse à “Tottenham : La direction a tranché pour José Mourinho”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *