unnamed 75
dans

Tottenham «  n’a pas encore discuté  » de l’extension de prêt pour Bale

Par

le


Tottenham Hotspur n’a pas encore ouvert de pourparlers sur une prolongation de prêt pour l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale, selon des informations.

Le Gallois a rejoint les Spurs prêtés par les géants espagnols l’été dernier. Il avait passé sept ans à Madrid depuis son déménagement record de 85 millions de livres sterling en 2013.

Bale a marqué 105 buts en 251 apparitions pour Madrid à cette époque et il a été plusieurs fois vainqueur de la Liga et de la Ligue des champions.

Ses deux dernières années au club ont été marquées par des blessures et une brouille avec Zinedine Zidane. Il n’a fait que 16 apparitions en Liga en 2019/20 avant son départ.

[totalpoll id= »794558″]

Bale a commencé lentement son deuxième passage à Tottenham, car il était souvent laissé sur le banc pendant la première moitié de la saison. La plupart de ses apparitions ont eu lieu en Ligue Europa et en compétitions de coupe.

Mais sa forme s’est considérablement améliorée ces derniers temps. Bale a inscrit six buts et trois passes lors de ses six derniers matchs. Cela a porté son total de la saison à dix buts et trois passes décisives en 22 sorties.

Les Spurs n’ont pas de clause dans le prêt de Bale qui prolongerait automatiquement son séjour au-delà de la fin de cette saison.

Malgré cela, The Evening Standard rapporte que Daniel Levy n’a pas encore entamé de négociations avec Madrid ou les représentants de Bale au sujet de la saison prochaine.

L’agent de Bale, Jonathan Barnett, est ouvert à l’idée que son joueur reste aux Spurs pour une autre année. Le rapport ajoute que Madrid tient à décharger Bale pour libérer des fonds pour des mouvements estivaux importants pour Kylian Mbappe ou Erling Haaland.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *