Gary Neville a déclaré que les problèmes du milieu de terrain de Liverpool ont permis au défenseur de bénéficier d’un passe-droit cette saison.
Il estime que Trent Alexander-Arnold, Ibrahima Konaté, Virgil van Dijk et Andy Robertson ne sont pas performants cette saison et sont responsables des difficultés du club.
Jurgen Klopp a titularisé ces quatre joueurs en défense lors de la victoire 4-3 contre Tottenham dimanche. Les Reds ont laissé filer une avance de trois buts mais ont réussi à arracher la victoire grâce à Diogo Jota qui a marqué dans la dernière minute du temps additionnel.
S’exprimant sur Sky Sports, Neville a déclaré que la défense de Liverpool était médiocre cette saison. Il estime que les joueurs commettent plusieurs erreurs individuelles et ne gagnent pas leurs duels.
Il a été cité par RousingTheKop comme ayant dit :
« On parle beaucoup du milieu de terrain de Liverpool ou de l’époque, mais je dois dire que les quatre défenseurs ont été remarquables pendant de nombreuses années, mais ils se laissent beaucoup trop encourager aujourd’hui. Chacun d’entre eux est en difficulté, individuellement. La plupart des erreurs que nous voyons sont dues à des erreurs individuelles et à des duels mal gérés.
Laisser un commentaire