resize 3
dans

Tout le monde a remarqué la réaction de Casemiro lors de la bagarre entre les joueurs de Man Utd et de Barcelone

Par

le


La réaction de Casemiro aux joueurs de Manchester United et de Barcelone qui se préparent à se battre lors du barrage de l’Europa League de jeudi soir est hilarante.

Manchester United s’est imposé 2-1 et 4-3 sur l’ensemble des deux matches pour se qualifier pour les huitièmes de finale et éliminer l’un des favoris de la compétition.

Barcelone a pris l’avantage grâce à un penalty de Robert Lewandowski après une faute de Bruno Fernandes sur Alejandro Balde dans la surface.

Les Red Devils ont répliqué juste après la pause par Fred, alors que l’intensité à Old Trafford augmentait.

[totalpoll id= »794558″]

La situation a atteint son point culminant au milieu de la deuxième mi-temps après que le défenseur latéral de United, Aaron Wan-Bissaka, ait commis une faute sur Frenkie de Jong. Alors que le milieu de terrain de Barcelone touchait le sol, Fernandes a envoyé le ballon dans l’estomac de De Jong.

Les deux groupes de joueurs se sont immédiatement précipités pour participer à la mêlée. Plusieurs joueurs de United ont tenté d’écarter Bruno, Ronald Araujo menant la charge. Une absence notable du maillot rouge a été constatée.

Casemiro a été vu au bas de l’image en train de mettre sa main sur sa tête et de regarder derrière lui pour voir ce qui se passe.

Le joueur de 31 ans vient de purger une suspension de trois matches après avoir été jugé coupable d’avoir placé ses mains autour du cou de Will Hughes, le milieu de terrain de Crystal Palace, lors d’une victoire 2-1 au début du mois. En tant qu’ancien joueur du Real Madrid, il sait combien les matchs contre Barcelone peuvent être intenses.

Des images de Casemiro évitant le drame sont apparues en ligne, avec des supporters plaisantant sur le fait qu’il savait ce qui se passerait s’il avait envie de se battre.

Casemiro was not having it. (Image Credit: BT Sport)

Une personne a dit : « Le frère a décidé de prendre un jour de congé le jour de son anniversaire, je ne lui en veux pas. »

Un autre a dit : « Il savait ce qui allait se passer. Un gars intelligent. »

Un troisième a tweeté : « Il a des flashbacks, ça se voit sur son visage. Vous devez aimer Casemiro. »

Tandis que quelqu’un a ajouté : « Casemiro a dit que je ne m’impliquais pas. »

United a fini par arracher la victoire à 17 minutes du terme grâce à un tir en première intention d’Antony. Après que les efforts d’Alejandro Garnacho et de Fred aient été déviés, l’international brésilien a placé sa frappe dans la lucarne pour sceller la victoire.

Ils affronteront au prochain tour l’un des vainqueurs de groupe de l’Europa League et ne seront pas tête de série lors du tirage au sort de vendredi matin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *