1200 L bara laporta amoureux de fekir 1
dans

Transfert avorté à Liverpool : Fekir donne enfin la vraie version

Par

le


L’histoire est bien connue, mais les versions servies par les deux clans différent. Dans une interview accordée à BeIN Sports, l’international français Nabil Fekir est revenu sur son vrai-faux départ à Liverpool à l’été 2018. L’actuel joueur du Betis Séville, en a profité pour solder ses comptes avec son ex-agent à l’époque des faits.

L’été 2018 a failli marquer un vrai tournant dans la carrière de l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais. En pleine préparation pour Coupe du monde, Fekir est proche de devenir joueur de Liverpool. Seulement, le transfert capote à la dernière minute. Pour un problème de genou selon la version officielle. Mais la réalité est tout autre.

Le champion du monde dit regretter « des choses qui ont été dites à ce niveau-là qui ont fait du mal à sa famille ». Avant de poursuivre : « Un jour avant de jouer contre les États-Unis (en match amical avant le début de la Coupe du monde 2018, ndlr), mon agent me dit : « On signe demain ». Et moi dans ma tête j’allais signer après le Mondial. C’est du foutage de gueule, mais c’est pas grave, c’est comme ça », a expliqué Fekir.

Pourtant, Bernès, son ancien agent livrait un autre récit des faits dans les colonnes de L’Équipe en septembre 2019. « Le jour de la signature, on a vu arriver un avocat et le beau-frère de Nabil qui ont dit : « Arrêtez tout, les discussions doivent reprendre à zéro ». C’était surréaliste, on se serait cru dans un film de Walt Disney. », avait-il lâché.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *