Cristiano Ronaldo Rio
dans

Transfert de Cristiano Ronaldo à Al Nassr, la colère noire de Rio Ferdinand

Par

le


Rio Ferdinand se prononce encore sur le transfert de Cristiano Ronaldo à Al Nassr.

Quelques semaines après la Coupe du Monde 2022, Cristiano Ronaldo rejoint Al Nassr. Le Portugais signe en Arabie Saoudite contre toute attente. Un choix qui a surpris plus d’un à cette période. Le quintuple Ballon d’Or a été critiqué. Ses détracteurs ne l’ont pas loupé.

Des mois après cette signature de CR7 à Al Nassr, Rio Ferdinand monte au créneau. L’ex capitaine de Manchester United répond aux détracteurs du Portugais de façon virulente.

« Les médias sont honteux. Quand Rooney, Beckham, Lampard et Gerrard sont allés en Amérique, ils ont dit que c’était une excellente façon de mettre fin à leur carrière, de gagner beaucoup d’argent dans une ligue qui n’est pas aussi compétitive qu’ils le méritaient. C’est tout ce que j’ai lu dans les médias. Mais quand Cristiano Ronaldo a décidé de faire ça, c’est devenu une honte et un désastre parce qu’il est allé en Arabie Saoudite… Je suis content qu’il soit enfin heureux. Il n’a pas été heureux depuis un moment, donc je suis content qu’il soit sur le point de retrouver ce bonheur, même si c’est dans un club inattendu…« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Cristiano Ronaldo a ouvert la voie de l’Arabie Saoudite à d’autres stars du football

C’est la mode actuellement. Et c’est Cristiano Ronaldo qui a donné le ton. Le Portugais a ouvert la voie aux autres joueurs en s’engageant avec Al Nassr.

Au départ, Cristiano Ronaldo a été critiqué pour son choix. Des mois plus tard, d’autres joueurs lui emboitent le pas. Karim Benzema a rejoint Al Ittihad, tout de même pour Ngolo Kanté. Dimanche, Al Hilal officialise l’arrivée de Kalidou Koulibaly. Ce ne serait pas tout.

Les clubs saoudiens ont lancé une grande offensive cet été. Ils ont ciblé les meilleurs en leur proposant des salaires astronomiques. Riyad Mahrez, Roberto Firmino, Bernardo Silva… pourraient également rejoindre le royaume saoudien.

Commentaires

Une réponse à “Transfert de Cristiano Ronaldo à Al Nassr, la colère noire de Rio Ferdinand”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *