https bvbbuzz
dans

Transfert de Haaland : Le Barça se sert de Benzema et Kylian Mbappé

Par

le


Il ne passe pas un jour sans que le futur d’Erling Haaland ne fasse le tour de la presse espagnole. Alors que le FC Barcelone souhaite enrôle le prodige norvégien, ce dernier n’hésite pas à user de tous les arguments pour arriver à ses fins.

Ce matin, Mundo Deportivo consacre encore sa Une au feuilleton Erling Haaland qui risque de tenir en haleine la planète lors de la prochaine fenêtre estivale. Le média nous apprend que même si l’option Sergio Aguero – dont l’agent a été aperçu à Barcelone – est sérieusement envisagée, l’objectif numéro 1 reste l’attaquant du BVB.

La stratégie du FC Barcelone consisterait d’ailleurs à écarter son concurrent le plus sérieux dans ce dossier, en l’occurrence le rival madrilène. Pour faire simple, le club blaugrana a expliqué au clan d’Erling Haaland qu’il serait en mesure de lui offrir un projet sportif ultra-solide en dépit des difficultés financières.

Mais surtout, le club aurait garanti au père et à l’agent du Norvégien que ce dernier serait un joueur central de l’avenir du club. Chose qu’il pourrait difficilement avoir au Real Madrid compte tenu du désir ardent de Florentino Pérez de miser sur Kylian Mbappé. De plus, le Barça aurait également mis en exergue la relation entre Zidane et Benzema qui risquerait d’obscurcir les chances de réussite du Scandinave dans la capitale madrilène. De quoi convaincre Haaland ? Affaire à suivre !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *