dans

Transfert d’Haaland à City, la pique déguisée de Klopp aux Skyblues

Par

le


Avec déjà un effectif bien garni, Manchester City accueillera dans les prochains jours Erling Haaland. Les Citizens auraient déjà trouvé un accord avec la crack norvégien, qui va sans doute quitter le Borussia Dortmund.

Présent en conférence de presse ce lundi avant la rencontre de Premier League face à Aston Villa, Jürgen Klopp a réagi au futur transfert de l’international norvégien chez les Skyblues.

 

 

[totalpoll id= »812288″]

J’ai signé un nouveau contrat en sachant que City n’arrêterait pas de se développer », a déclaré Jurgen Klopp. « Mais ce n’est pas à City de décider si nous pouvons être heureux ou non. Il s’agit de nous, de ce que nous pouvons en faire ici. »

« Vous avez tellement d’opportunités. Et il y a tellement de façons différentes de gagner un match de football. Nous devons juste en trouver un. C’est possible et nous le ferons. (…) Nous sommes souvent en concurrence avec City. Deux, trois fois, dont des matchs de coupe. Avec la Ligue des champions, peut-être même cinq ou six fois. Mais ce n’est pas plus souvent que les autres meilleures équipes (…) Si Haaland va à City, cela ne les affaiblira pas (…) Je pense que nous avons assez parlé de ce transfert. On parle de beaucoup d’argent. En termes d’argent, c’est un nouveau niveau. Permettez-moi d’être honnête à ce sujet », a déclaré Klopp.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *