Conte
dans

Tremblement à l’Inter : Antonio Conte va claquer la porte

Par

le


C’est un coup de tonnerre qui se profile à l’Inter Milan. Entraîneur du club lombard, qu’il a remis sur le toit du football italien au nez et à barbe de la Juventus, Antonio Conte devrait rendre son tablier. Pour cause, des divergences avec la direction sur la politique à mener la saison prochaine.

Les quotidiens italiens, notamment la Gazetta dello Sport et Sky Sport sont unanimes : Antonio Conte va quitter l’Inter Milan dans les prochaines 48 heures. Le divorce est consommé entre le technicien italien et le board en place.

Ce dernier souhaiterait en fait faire une plus-value d’environ 80 à 100 M€ lors du prochain mercato. Ce qui suppose donc une vente de plusieurs cadres de l’effectif. En sus, la direction imposerait une réduction de la masse salariale de 20 % pour pouvoir traverser la crise liée à la pandémie.

Une position en déphasage avec celle de l’entraîneur italien. Selon les médias transalpins. Lukaku, Lautaro Martinez et Hakimi, hommes forts du sacre intériste, pourraient également plier bagage. Bref, la maison brule !

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Tremblement à l’Inter : Antonio Conte va claquer la porte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *