Trent Alexander-Arnold a nommé les deux stars de la Premier League qu’il aimerait faire signer à Liverpool et a révélé son adversaire le plus difficile.
Liverpool est en train de monter un autre défi sérieux pour le titre de Premier League et avec la réouverture prochaine de la fenêtre de transfert, Alexander-Arnold a été invité à se mettre à la place de son manager.
On lui a demandé quels transferts de rêve il ferait pour les Reds, et il a choisi Kevin De Bruyne (Manchester City) et Son Heung-min (Tottenham).
Le latéral droit a déclaré à Uncut : « De Bruyne et Son. »
Au sujet du meneur de jeu belge, il a ajouté : « »De Bruyne parce que je l’admire beaucoup en tant que joueur. Sa vision, sa technique, sa précision.
« C’est un joueur exceptionnel. Les passes décisives et les occasions créées qu’il fait sont effrayantes. »
Concernant l’attaquant sud-coréen, Alexander-Arnold a déclaré : « Son, encore une fois, un joueur exceptionnel. Sa vitesse, sa finition et son sang-froid. »
Le joueur de 23 ans a été comparé à De Bruyne, Gary Neville lui faisant un énorme compliment en comparant son jeu à celui de la star de Man City.
Quant à Son, il a été un joueur régulier pour les Spurs, marquant 17 buts en championnat la saison dernière.
Alexander-Arnold a également été interrogé sur son adversaire le plus difficile à ce jour en championnat.
Il a opté pour l’ex-star de Chelsea Eden Hazard, soulignant son incroyable habileté et sa rapidité.
« Très adroit et rapide. Pour être honnête, il n’avait pas vraiment de faiblesses. Il avait maîtrisé son jeu à la perfection », a déclaré l’international anglais.
« Au moment où je l’ai affronté, c’était un joueur complet, exceptionnel dans de nombreux aspects du jeu. Il était donc très difficile à affronter. Donc, je dirais lui. »
Laisser un commentaire