0 Untitled design 8
dans

« Tu avais raison pour Man Utd » : Rio Ferdinand s’excuse auprès de Mourinho

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a présenté ses excuses au patron de la Roma, José Mourinho, en affirmant qu’il avait raison au sujet du club de Premier League.

Ferdinand admet que le Portugais a eu raison de ses commentaires sur les problèmes à Old Trafford.

Mourinho a terminé deuxième avec United lors de la campagne 2017/2018, mais il a été limogé quelques mois plus tard avec l’équipe assise à la sixième place.

S’exprimant après son licenciement, l’homme de 59 ans a déclaré à beIN Sports que sa deuxième place était « l’un des meilleurs emplois de ma carrière » en raison de problèmes « en coulisses » dont les gens n’étaient pas conscients.

[totalpoll id= »794558″]

Ole Gunnar Solskjaer, Michael Carrick et Ralf Rangnick se sont tous succédé à la tête du club avant qu’Erik ten Hag ne prenne la relève cet été.

Et Ferdinand pense que les critiques de Mourinho sur la structure et la hiérarchie du club se sont avérées justes et qu’il mérite plus de crédit pour le travail qu’il a fait.

S’exprimant dans son émission Vibe with FIVE sur YouTube, Ferdinand a déclaré : « Je pense que la citation de José Mourinho a tellement, tellement bien vieilli. Et pour ma part, je m’excuserais peut-être dans une certaine mesure pour la façon dont vous l’avez regardé et jugé.

« Je pense toujours qu’il y avait des défauts dans sa façon de traiter les gens et de gérer certaines situations dans lesquelles il était impliqué.

« Mais pour ce qui est des coulisses, la citation qu’il a prononcée en 2019 au sujet de sa deuxième place en Premier League a bien vieilli.

« Nous pouvons voir qu’il y a des choses qui ne vont pas en coulisses, mais à l’époque, nous n’en connaissions pas l’ampleur. De toute évidence, José Mourinho le savait.

« Il voulait se débarrasser de nombreux joueurs et il voulait faire entrer certains joueurs, et manifestement de gros salaires et contrats ont été distribués à certains joueurs et il se dit : « Woah, woah, woah, qu’est-ce qui se passe ? ! ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *