Zlatan Ibrahimovic 5 670x370 1
dans

« Tu te ridiculises, arrête ! », les confidences de Mino Raiola sur Zlatan Ibrahimovic

Par

le


Dans un entretien parut dans les colonnes de The Athletic, Mino Raiola s’est exprimé sur l’avenir de Paul Pogba, mais a aussi et surtout fait le point sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic dont il représente également les intérêts depuis 20 ans maintenant. Assez longtemps pour avoir une relation encore plus spéciale avec l’international suédois.

«Tout le monde sait que la relation que j’ai avec mes joueurs est très forte. Zlatan a passé 20 ans avec moi, donc la relation avec lui est encore plus forte. Zlatan est plus fort qu’il ne le sait. Mais je suis aussi là pour le protéger, pour lui dire : « Écoute, tu te ridiculises, arrête ». Cela doit être mon travail, le regarder et lui dire : ‘Tu sais, ne fais pas ça», a lâché le représentant de l’avant-centre de l’AC Milan.

Concernant l’avenir de Zlatan en Lombardie, l’agent italien a été moins expansif. Pour lui, rien n’est encore acté même si les dirigeants de Rossoneri poussent pour une prolongation d’une saison supplémentaire. «Il a besoin de jouer encore trois ou quatre ans pour lui-même. Et ensuite (en souriant), il jouera huit autres années où tous les revenus ne seront versés qu’à moi. Donc, au moins jusqu’à ce qu’il ait 50 ans», a ainsi plaisanté Raiola.

Commentaires

Une réponse à “« Tu te ridiculises, arrête ! », les confidences de Mino Raiola sur Zlatan Ibrahimovic”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *