Tuchel : Certains joueurs veulent quitter Chelsea

Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a admis que certains joueurs voulaient quitter le club.

L’Allemand est prêt à donner à chaque membre de l’équipe une chance de l’impressionner, mais il pense que certains sont très impatients de partir.

Tuchel a terminé dans les quatre premiers et a remporté la Ligue des champions lors de ses six premiers mois à la tête des Bleus.

L’ancien patron du Paris Saint-Germain est désormais prêt à accueillir à nouveau une armée de joueurs prêtés. Tuchel devrait prendre des décisions difficiles avant la fermeture du mercato estival le 31 août.

Tuchel a déclaré au site officiel des Blues le retour de joueurs prêtés et de stars seniors qui manquaient de temps de jeu régulier : « Je n’ai jamais eu ça auparavant.

« C’était nouveau, je n’en avais pas peur, mais j’étais curieux de voir comment est la mentalité parce que n’oubliez pas, certains d’entre eux laissent leur famille derrière, certains veulent rester dans leurs clubs de prêt, certains d’entre eux n’ont pas cette possibilité.

« Certains d’entre eux ont déjà fait deux ou trois pré-saisons ici. Certains d’entre eux veulent absolument chercher la chance de rester, d’autres veulent peut-être partir. Ce sont des humains, ce ne sont pas des robots et c’est pourquoi nous devons accepter que ce n’est pas la situation la plus facile pour eux.

Laisser un commentaire