Thomas Tuchel Antonio Conte
dans

Tuchel : Conte aurait également dû être banni

Par

le


L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, estime que son homologue de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, aurait dû être banni pour son rôle dans les affrontements sur la ligne de touche qui lui ont valu une suspension d’un match.

Tuchel a fait appel contre l’interdiction d’un match, mais il s’attend à être absent du banc lorsque Chelsea accueillera Leicester City lors d’un match nul en Premier League samedi.

L’ancien manager du Paris Saint-Germain a également été frappé d’une amende de 35 000 £ (41 000 $) après avoir ramé deux fois avec Conte lors du match nul 2-2 de leurs équipes à Stamford Bridge plus tôt ce mois-ci.

Cependant, Conte n’a été condamné qu’à une amende de 15 000 £ et a évité une interdiction.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense qu’il y a deux côtés à cela, d’un côté, j’ai reçu un carton rouge et je me suis comporté d’une manière qui n’est pas appropriée et je le regrette », a déclaré Tuchel aux journalistes vendredi lors de sa conférence de presse d’avant-match.

« Mais c’était par passion et je ne pense pas que ce soit agressif. Mais je peux accepter si je reçois un carton rouge qu’il y a une interdiction de touche.

« Ce qui est difficile à accepter, c’est le contexte, que je ne pense pas avoir déclenché l’agression, et qu’elle a commencé plus tôt. Et nous avons tous les deux reçu un carton rouge.

« Et pour une poignée de main ferme à la fin du match, un entraîneur est banni, c’est très dur à accepter, mais je dois l’accepter.

« À l’avenir, vous n’entendrez qu’un non-commentaire de ma part de la part des arbitres. Peu importe sa taille, c’est évidemment ce qu’ils veulent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *