0 JS242288014
dans

Tuchel explique son échange tendu avec Unai Emery lors de Chelsea – Villareal

Par

le


Lors de la finale de la Supercoupe d’Europe entre Chelsea et Villareal, remportée par les Blues aux tirs au but, Thomas Tuchel et Unai Emery, les entraîneurs des deux formations, ont eu un échange tendu avant de rejoindre les vestiaires à la pause. Une grosse explication de plusieurs secondes captée par la réalisation anglaise.

Les caméras de télévision ont filmé Tuchel et Emery en train d’échanger des mots lors d’une discussion tendue alors qu’ils se dirigeaient vers le tunnel à la mi-temps à Belfast. Tout est en réalité parti d’un tacle assez rugueux de Rüdiger sur Yeremi Pino. Si l’Allemand a écopé d’un carton jaune, Tuchel n’était pas vraiment d’accord avec cette décision. Cependant, il assure qu’il n’a rien avec son homologue espagnol.

En conférence de presse à l’issue de la rencontre, le successeur de Frank Lampard a souhaité calmer le jeu sur cet incident.

« Avec lui [Emery], il n’y a pas de problème », a déclaré le manager de Chelsea à BT Sport.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était quelqu’un de son staff qui était un peu trop bavard. Mais ouais ok, c’est comme ça. Nous pensions que c’était un tacle anglais, ils l’ont vu comme une faute. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *