1622817854 Thomas Tuchel le patron de Chelsea signe une prolongation de
dans

Tuchel : les joueurs de Chelsea savent que l’UEFA les bannira

Par

le


Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a admis que les joueurs qui n’ont pas encore été vaccinés contre le COVID-19 sont prêts à faire face aux « conséquences », l’UEFA s’apprêtant à les exclure du match aller de la Ligue des champions à Lille.

Les Blues affronteront les champions de Ligue 1 à Stamford Bridge le 22 février et le match retour le 16 mars.

Mais la France a durci ses règles COVID, stipulant que tous les athlètes professionnels concourant dans le pays doivent être vaccinés.

« Ils [les joueurs] en sont conscients.

[totalpoll id= »794558″]

« Et à un moment donné, tous ceux qui ne sont pas vaccinés devront faire face à des conséquences. Est-ce que cela signifie que c’est mal qu’ils ne le soient pas ?

« Je n’en suis pas si sûr. Je ne sais tout simplement pas, j’ai pris ma décision pour moi-même. Pour nous, isolés en tant que club, isolés en tant qu’équipe de football, il peut y avoir d’énormes conséquences.

« Par exemple, si les joueurs ne sont pas autorisés à voyager en France, cela peut créer des problèmes pour nous en ne pouvant pas utiliser des joueurs clés.

« Nous en sommes conscients. C’est un bruit constant, un son constant », a déclaré Tuchel avant le choc de dimanche contre Tottenham en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *