Icon 69555191
dans

UCL: Man United se moque de Pep Guardiola

Par

le


Manchester United s’est moqué du patron de Manchester City, Pep Guardiola, en publiant un tweet faisant référence à l’occasion où Julia Roberts s’est rendue à Old Trafford.

Guardiola s’est prononcé sur la décision de la superstar hollywoodienne de snober un voyage du côté bleu de Manchester après la victoire 7-0 du Citizen sur le RB Leipzig lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions hier soir.

L’équipe de Pep Guardiola s’est qualifiée pour les quarts de finale de la compétition d’élite européenne après sa victoire cumulée de 8-1 sur l’équipe allemande pour souligner son statut de favori pour remporter la compétition cette saison.

Malgré la victoire, Guardiola était toujours d’humeur épineuse lors de sa conférence de presse d’après-match suite au rejet qu’il a ressenti face au camouflet de Roberts.

[totalpoll id= »794558″]

«Julia Roberts est arrivée à Manchester il y a des années – pas dans les années 90 lorsque Sir Alex (Ferguson) remportait des titres et des titres et des titres. Elle est venue dans la période où nous étions meilleurs que United, dans ces quatre ou cinq ans, n’est-ce pas ?

« Même si je gagne la Ligue des champions, ce ne sera pas comparable à cette déception que j’ai eue. »

«Et elle est allée rendre visite à Man United. Elle n’est pas venue nous voir », a crié Guardiola lors de son point presse d’après-match.

Suite au tollé de l’Espagnol, Manchester United s’est rendu sur sa page officielle de médias sociaux pour noter le mécontentement de Guardiola et a fait référence à la visite de l’actrice de Pretty Woman à Old Trafford avec une légende effrontée.

« Revenons à la visite de Julia Roberts à Old Trafford », a écrit United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *