Nouveau virage décisif dans la saga Kylian Mbappé. Selon les informations du Parisien, le Real Madrid aurait fixé un ultimatum aux dirigeants franciliens. La Casa Blanca souhaite conclure l’affaire ce samedi ou dimanche au plus tard. Passé cette date, le club merengue pourrait tout simplement retirer son offre pour accueillir le champion du monde 2018.
Le Real Madrid s’agace dans le dossier Kylian Mbappé. Alors que les dirigeants madrilènes sont revenus à la charge dernièrement avec une offre améliorée de l’ordre de 180 M€, bonus compris, le PSG n’aurait toujours pas formulé de réponse précise.
De fait, la Maison Blanche aurait transmis un ultimatum à l’état-major francilien selon les informations du quotidien régional Le Parisien. Le club espagnol a fait comprendre au PSG que l’affaire devra se conclure au plus tard ce week-end. Faute de quoi il abandonnera tout simplement la piste pour attendre janvier.
Du côté de Madrid, on estime que non seulement le PSG joue la montre, mais qu’il sera difficile de clore l’affaire une fois Mbappé au regroupement des Bleus dès ce lundi.
Laisser un commentaire