Un ami proche de Piqué explique comment la star du FC Barcelone fait face à sa rupture avec Shakira

Advertisements

Le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué s’est séparé de sa compagne de longue date, la pop star Shakira, au début du mois.

Advertisements

Cependant, Ibai Llanos, ami proche du défenseur et streamer, a déclaré qu’il s’en sortait bien.

Llanos a également affirmé que les problèmes hors du terrain du défenseur de 35 ans n’entravaient pas sa préparation pour la saison 2022-23. L’amie du défenseur a déclaré ce qui suit (via Los 40) :

« Ce n’est pas qu’il ait eu des moments difficiles, et aussi la presse a beaucoup parlé, mais maintenant il se prépare pour la saison avec le FC Barcelone et il va bien. Tout va bien. »

Gerard Piqué et Shakira se sont rencontrés pour la première fois avant la Coupe du monde de la FIFA 2010 sur le tournage d’un clip vidéo. Leur relation de 12 ans a pris fin après que la star du FC Barcelone a été accusée de tricherie.

Le couple a également deux enfants, Milan et Sasha.

Il convient de mentionner que l’Espagnol a récemment fait l’actualité après avoir été photographié avec un sac de Chelsea à Wimbledon.

Selon les rapports, le footballeur vétéran a acheté des produits de Chelsea pour ses enfants qui sont des fans de l’équipe de Thomas Tuchel.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire