frank lampard mercato hivernal
dans

Un ancien homme de Chelsea affirme que Lampard a trois matchs pour sauver son emploi

Par

le


L’ancien attaquant de Chelsea, Tony Cascarino, estime que Frank Lampard doit gagner ses trois prochains matchs pour avoir une chance de conserver son emploi jusqu’à la fin de la saison.

La position de Lampard en tant que manager des Blues est sous un nouvel examen après la défaite 2-0 à Leicester mardi soir.

La défaite – un sixième de la saison – a laissé Chelsea huitième dans l’élite, cinq points derrière les quatre premiers alors que la pression continue de monter de Lampard.

Et Cascarino pense que trois victoires sur trois sont cruciales lorsqu’ils affrontent Luton Town, Wolves et Burnley lors de matchs consécutifs à domicile.

[totalpoll id= »794558″]

« Cela ne se passe jamais bien lorsque vous dépensez beaucoup d’argent sur des signatures qui ne fonctionnent pas ou qui ne jouent pas bien », a déclaré Cascarino à talkSPORT.

«À l’étage, nous allons lui donner plus d’argent et dépenser à nouveau», mais ils deviennent un peu nerveux et énervés à ce sujet.

«Il sait que le travail à Chelsea est plein de critiques et qu’il n’en faut pas beaucoup à ce propriétaire pour faire un changement.

«Leurs performances ont été vraiment médiocres; prendre la victoire contre Fulham, c’était 1-0 et ils ont lutté pendant de longues périodes du match.

«Leur équipe la plus élevée qu’ils ont battue cette saison est septième – ils n’ont battu personne au-dessus de la septième.

«Leur victoire 3-0 contre West Ham à Stamford Bridge était leur meilleur résultat; ils ont fait assez pour dépasser la ligne, mais obtenir une performance plus un résultat est un énorme problème.

«Il a maintenant trois matchs à domicile consécutifs, un en FA Cup contre Luton et deux matchs de championnat.

«Il doit les gagner. Il pourrait faire la fin de la saison, mais s’il veut faire la fin de la saison, il doit faire une série de matchs gagnants maintenant.

«Il ne peut pas passer par le fait d’être éliminé de la coupe ou d’obtenir un résultat épouvantable contre Burnley ou les Wolves à Stamford Bridge.

« Il ne survivra pas à cela, et si le propriétaire pense, » nous n’allons pas faire la Ligue des champions, nous sommes loin de cette position « …

« Il sait qu’il marche sur des œufs. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *