En attendant l’annonce officielle du Real Madrid, Carlo Ancelotti a révélé que Ferland Mendy a prolongé son contrat avec le club.
Chouchou d’Ancelotti, Mendy ne laissera pas son contrat expirer sans avoir renouvelé son engagement. À un an de la fin de son bail, le défenseur français a signé une prolongation, confirmée par l’entraîneur de la Maison Blanche.
Mendy et le Real Madrid : une histoire qui continue
Arrivé en 2019, Ferland Mendy continue d’impressionner en Espagne. Malgré des problèmes de santé, il a toujours été un joueur de confiance pour Ancelotti lors de son retour au club. Alors que son contrat devait expirer l’été prochain, l’ancien entraîneur du PSG a conseillé de renouveler son bail. Un accord de principe a été trouvé, permettant à Mendy de prolonger son contrat de deux ans, jusqu’en juin 2027, avec une option pour une saison supplémentaire.
Confirmation de la prolongation par Ancelotti
Lors d’une conférence de presse avant le match contre le Deportivo Alavés, Ancelotti a déclaré que l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais avait déjà signé son nouveau contrat. « Nous sommes ravis. Il a prolongé son contrat. Son niveau défensif est excellent. Il n’a pas de difficultés avec le ballon, mais on ne lui demande pas d’assumer le rôle d’autres latéraux. Il pourrait le faire, mais son rôle est de rester en défense, surtout qu’il doit parfois gérer des situations d’infériorité numérique », a précisé Ancelotti.
Laisser un commentaire