resize 13
dans

Un club prêt à s’engager pour Gareth Bale gratuitement

Par

le


Gareth Bale s’apprête à quitter définitivement le Real Madrid l’été prochain, et l’un d’entre eux pourrait s’intéresser à l’attaquant gallois, à une condition.

Bale a eu beaucoup de succès pendant son séjour au Real, mais ces dernières années ont vraiment été marquées par ses difficultés dans la capitale espagnole.

La saison dernière, il a été prêté à Tottenham Hotspur, où les Blancos l’avaient recruté en 2013, mais même cette période n’a pas été un franc succès.

Il est retourné en Espagne cette saison pour travailler sous la direction de Carlo Ancelotti, avec qui il avait déjà eu du succès, mais les choses ont continué à aller mal pour le joueur de 32 ans et il n’a joué que trois fois en championnat jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

Le contrat de Bale expirant l’été prochain, il va finalement quitter le Bernabeu, après avoir été lié à un départ depuis un certain temps maintenant.

Selon le journaliste Ekrem Konur, Tottenham est prêt à faire un geste pour son ancien joueur, à condition que le manager Antonio Conte soit d’accord.

Le transfert temporaire de Bale s’est fait sous la direction de José Mourinho et le manager ne lui a pas donné autant de football qu’on aurait pu s’y attendre avant le transfert.

Le conseil d’administration serait heureux de voir son ancien joueur revenir dans le nord de Londres, mais il doit savoir si son nouveau manager s’intéresse au joueur.

L’ancien joueur de Southampton peut partir vers des clubs en dehors de la Liga à partir de janvier et pourrait signer un contrat de pré-contrat pour rejoindre un club gratuitement en été.

Bale a une fois de plus été blessé cette saison mais était disponible pour le début de la pause internationale le mois dernier pour les qualifications du Pays de Galles pour la Coupe du monde.

Il a participé à la victoire 5-1 contre le Belarus, mais a été de nouveau blessé lors du match nul contre la Belgique, et a été exclu de son club pour trois semaines supplémentaires.

Cela a déclenché une réaction terrible de la part de certains fans du Real, qui se sont massés autour de la voiture de l’attaquant devant le terrain d’entraînement de l’équipe et ont crié des insultes au joueur.

Ayant déjà renoncé à un transfert en Chine, il sera intéressant de voir où le temps de Bale en Espagne finira par le mener.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *