73 5
dans ,

Un club saoudien drague ouvertement Lewandowski : «Nous devrions le faire»

Par

le


Robert Lewandowski attire des clubs saoudiens. En tout cas, l’attaquant du FC Barcelone fait rêver du côté de la Saudi Pro League.

Robert Lewandowski, à 35 ans, est encore au sommet de son art. Le joueur Polonais reste attractif sur le marché. Cet été, les clubs saoudiens ont fait fort en recrutant des joueurs de renom. Ce ne serait pas tout. Lors des années à venir, d’autres stars devraient rejoindre la Saudi Pro League. Et l’ancien buteur du Bayern Munich pourrait faire partie de ce lot de joueurs.

Abha FC ne fait pas partie des clubs phares en Arabie Saoudite. Le club occupe actuellement la 13è place. Mais, il rêve grand et veut titiller les cadors dans ce championnat. International tunisien et milieu offensif d’Abha SC, Saad Bguir veut que ses dirigeants puisse signer le Polonais.

« Nous avons besoin de joueurs de haut niveau comme Lewandowski. C’est le type de transfert que nous devrions faire si possible. », a-t-il déclaré.

Lors du dernier mercato, L’ancien joueur du Borussia Dortmund était approché par les clubs saoudiens selon la presse catalane. Mais, l’attaquant de 35 ans a décidé de rester dans la continuité avec le FC Barcelone.

Lewandowski

A 35 ans, Robert Lewandowski est toujours l’attaquant phare du Barça

Robert Lewandowski a rejoint le FC Barcelone à l’été 2022 en provenance du Bayern Munich. Dès sa première saison, l’attaquant polonais s’est imposé. Il termine l’exercice 2022-2023 comme meilleur buteur de la Liga avec 23 réalisations après 34 matchs. Il a fait vraiment fort en surpassant Karim Benzema, Vini Jr, des joueurs quo évoluent en Espagne avant lui.

Cette saison, Lewandowski est resté sur sa même dynamique. Avec tous les renforts offensifs du club, le Polonais est bien entouré et a cette facilité à marquer des buts. Après huit matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit 6 buts et délivré 4 passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *