Alors qu’en France, tous les médias s’accordent à dire que Kylian Mbappé va jouer une saison supplémentaire sous le maillot du PSG, l’Espagne n’a pas encore abdiqué pour le transfert de l’international tricolore. Pour Marca, les choses pourraient bouger dans les dernières heures du mercato.
Le marché des transferts ferme ses portes dans quelques heures, minuit plus exactement. Depuis hier, le gros feuilleton de l’été autour d’un départ de Kylian Mbappé a connu un coup d’arrêt lorsque la Maison Blanche s’est retirée des négociations, faute d’accord avec leurs homologues parisiens. De fait, il était quasiment acquis que le numéro parisien va évoluer en France cette saison.
Mais le quotidien Marca ne lâche pas l’affaire. Plutôt très au fait du dossier, le média indique que tout peut basculer d’un moment à l’autre. En d’autres termes, toutes les possibilités sont encore ouvertes jusqu’au bout. Reste que dans les faits, on voit mal le PSG infléchir sa position, à moins d’une offre vraiment exceptionnelle.
Laisser un commentaire