Tout est désormais clair maintenant.
Sergio Ramos a longtemps été absent de la sélection espagnole avant de prendre récemment sa retraite internationale. Après le départ de Luis Enrique, le défenseur du PSG a entretenu un petit espoir. Il avait cru en un retour sous Luis de la Fuente. Malheureusement, ce dernier lui a clairement dit qu’il ne comptait pas sur lui. Ce qui l’a poussé à décider d’arrêter sa carrière internationale.
Directeur du Football de la Fédération Espagnole (RFEF), Albert Luque, a dévoilé la raison pour laquelle Luis de La Fuente a décidé de ne pas travailler avec Sergio Ramos.
« La décision de ne plus convoquer Sergio Ramos en sélection est 100% sportive et vient du sélectionneur lui-même« , a-t-il révélé sur El Partidazo de COPE.
Laisser un commentaire