https s3 images.sportbible.com s3 content 71022ba5607d23031c23233b1e1b94d6
dans

Un e-mail du chef de Liverpool aux employés concernant la Super League européenne est divulgué

Par

le


Un e-mail envoyé par l’un des patrons de Liverpool aux employés concernant la Super League européenne a été divulgué.

Les champions de la Premier League font partie des 12 clubs fondateurs du projet d’échappée qui est sur le point de secouer le football au cœur, avec le propriétaire principal de Liverpool, John W.Henry, l’un des vice-présidents.

Vers 8h30 lundi matin, Billy Hogan, directeur général du club, a envoyé un e-mail à tous ceux qui travaillent pour le club en relation avec l’annonce de la bombe de dimanche.

Simon Hughes de The Athletic a pu accéder à l’e-mail et a publié les meilleurs et les plus importants points alors que Hogan tentait de mettre en évidence le contexte dans lequel Liverpool est à bord avec une nouvelle compétition drastique en milieu de semaine avec 20 clubs.

[totalpoll id= »794558″]

Hogan a tenté de donner une tournure positive aux nouvelles et de faire la lumière sur les plans tant décriés, tout en promettant de fournir plus d’informations en temps voulu.

L’e-mail se lit comme suit:

« Chers collègues,
« Vous serez au courant de l’annonce publiée tard hier soir concernant les principaux clubs de football européens qui se réunissent pour créer une nouvelle compétition de milieu de semaine, la Super League européenne, régie par ses clubs fondateurs.

«En tant que membre de notre équipe, il est important que je partage avec vous une partie du contexte.

« Depuis un certain temps déjà, les clubs, y compris le nôtre, ont depuis longtemps de nombreuses inquiétudes concernant non seulement l’avenir du football européen, mais aussi la manière dont le football est géré par l’UEFA. La pandémie mondiale a également accéléré l’instabilité de l’économie actuelle du football européen. maquette.

« Nous avons donc rejoint l’AC Milan, Arsenal, l’Atletico Madrid, Chelsea, Barcelone, l’Inter Milan, la Juventus, Manchester City, Manchester United, le Real Madrid et Tottenham Hotspur en tant que clubs fondateurs de la Super League. rejoignez-nous avant la saison inaugurale, qui devrait commencer dès que possible.

La Super League sera l’avenir du football européen et si nous voulons continuer notre voyage en tant que club durable avec l’ambition de grandir et de continuer à remporter des trophées, nous devrions absolument faire partie de ce processus et avoir une place à la table plutôt qu’à l’extérieur. ce groupe.

«Le nouveau tournoi annuel offrira une croissance économique et un soutien significativement plus importants au football européen grâce à un engagement à long terme en faveur de paiements de solidarité non plafonnés qui augmenteront en fonction des revenus de la ligue. Ces paiements de solidarité devraient être environ trois fois supérieurs à ce qui est actuellement réalisé grâce à Compétitions de l’UEFA L’un des principaux engagements de la Super Ligue européenne est d’augmenter considérablement le soutien financier à la pyramide du football.

«Après le début de la compétition masculine, une ligue féminine correspondante sera également lancée, aidant à faire progresser et à développer le football féminin.

« Nous savons que cette annonce a suscité de vifs sentiments dans le match et ailleurs, mais nous pensons que cette décision est dans le meilleur intérêt à long terme du Liverpool Football Club.

« Il est important de noter que c’est le début du voyage et nous pouvons maintenant commencer un processus d’engagement avec vous, vos partisans et les principales parties prenantes pour aider à façonner ce processus de la bonne manière.

«Il y a encore beaucoup plus d’informations à venir en temps voulu.

«Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que nous progressons dans ce voyage et je discuterai plus en détail de notre mairie demain.

« Merci pour votre soutien continu. »

En plus des joueurs, des instances dirigeantes et des députés, les fans des clubs impliqués et ceux de l’extérieur ont condamné les plans.

Aujourd’hui, les supporters de Liverpool ont manifesté leur opposition à leur propre club en accrochant des banderoles à l’extérieur d’Anfield.

Les bannières « Fans du LFC contre la Super League européenne » et « Honte à vous. RIP LFC. 1892-2021 » étaient représentées sur les portes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *