resize 91
dans

Un fan publie des images sur le terrain, le visage de Casemiro était inestimable

Par

le


Casemiro était au cœur de l’action pour Manchester United mercredi soir, en particulier au moment bizarre où un envahisseur de terrain s’est heurté au milieu de l’action.

Le Brésilien est rapidement devenu un favori des fans de United, depuis qu’il a quitté le Real Madrid cet été, après avoir remporté son cinquième titre en Ligue des champions.

Ce n’est pas étonnant compte tenu de la détermination dont il a fait preuve juste pour revenir sur le terrain, lors du derby de Manchester le week-end dernier.

Sa participation au match contre Crystal Palace était incertaine, la menace d’être suspendu pour le match contre Arsenal planant sur lui.

[totalpoll id= »794558″]

Mais le Brésilien a commencé et un fan n’a clairement pas pu contenir son enthousiasme et a couru sur le terrain de Selhurst Park au cours de la seconde mi-temps, traquant le milieu de terrain et prenant un selfie avec lui.

La séquence est maintenant apparue sur les réseaux sociaux et il est assez clair que Casemiro n’était pas trop content de ce qui s’est passé, en particulier avec le fan qui lui embrassait le cou, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

L’inquiétude quant à ce que font les fans lorsqu’ils arrivent sur le terrain est depuis longtemps un problème, et il y avait certainement des questions sur la vitesse des stadiers.

Il y a eu quelques bonnes secondes où l’envahisseur de terrain a pu courir et traquer le milieu de terrain, et ce n’est même pas le fait qu’il ait été poursuivi qui a mis fin à la scène.

Il a eu le temps de s’éloigner calmement, après que Casemiro en eut clairement marre de lui, avant d’être accueilli par la sécurité alors qu’il s’approchait de la ligne de touche.

Cela fait suite au week-end dernier où les stewards n’ont pas pu empêcher un fan de Tottenham Hotspur de descendre devant la tribune et de donner un coup de pied à Aaron Ramsdale.

Il a pu disparaître dans les gradins, ses copains essayant de le couvrir, mais les caméras l’ont clairement pris en flagrant délit.

Joseph Watts, 35 ans, de Hackney a été accusé de voies de fait, à la suite de l’attaque, et comparaîtra devant le Highbury Magistrates ‘Court le 17 février.

Alors que l’agresseur de Casemiro n’avait clairement aucune intention de blesser la star de United, les stewards n’auraient pas pu faire grand-chose s’il l’avait fait.

Quoi qu’il en soit, le Brésilien n’était clairement pas satisfait de toute la situation, comme l’ont clairement révélé ses expressions faciales de style Jim in The Office.

Le preneur de selfie n’était pas la seule personne dont le joueur de 30 ans était mécontent pendant le match, après avoir inévitablement reçu le carton jaune qui l’empêchera de jouer contre Arsenal.

Casemiro a éliminé Wilfried Zaha mais il n’était évidemment pas satisfait de Bruno Fernandes pour ne pas avoir mis fin à l’attaque du Palais avant qu’elle ne l’atteigne.

United sera désormais sans lui alors qu’il affrontera les leaders de la ligue, après avoir déjà reçu le coup du match nul avec l’opposition de mercredi dans la course au titre.

Les Gunners prendront la confiance d’avoir battu leurs rivaux locaux Spurs dans le dernier match qui mettra à l’épreuve leurs références pour être les derniers champions d’Angleterre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *