resize 12
dans

Un fan remarque une tactique géniale pour le coup franc de Lionel Messi, le gardien n’avait aucune chance

Par

le


Un fan a remarqué une tactique géniale utilisée par l’Argentine pour le coup franc époustouflant de Lionel Messi contre l’Équateur.

Jeudi soir, l’Argentine, championne du monde en titre, affrontait l’Équateur dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde.

Au terme d’une rencontre indécise, Messi a réussi à remporter le match grâce à un coup franc époustouflant à la 78e minute.

Un fan a depuis repéré la tactique géniale utilisée pour le coup franc de Messi. Vous pouvez visionner les images ci-dessous.

[totalpoll id= »794558″]

Le fan a écrit : « L’importance des 3 joueurs argentins dans le mur est folle. Ils bloquent le gardien qui ne peut pas voir où le ballon est frappé.

« Ils se déplacent avant le coup d’envoi pour suggérer que Messi va tirer du côté du gardien. Une fois qu’il voit le ballon, c’est trop tard ».

Après le match, Messi a déclaré : « Les deux matches amicaux et le match d’aujourd’hui ont montré que ce groupe n’allait pas se reposer sur ses lauriers. C’était historique, extraordinaire.

« Nous savons que si nous baissons un peu, ils nous passeront devant. Il y aura des matches difficiles comme celui-ci. Il y aura sûrement des défaites. Nous devons être comme nous le sommes aujourd’hui, les pieds sur terre. Nous devons nous battre à chaque match comme nous le faisons depuis que Scaloni a commencé à faire tout cela.

Messi a ajouté : « Maintenant que nous sommes champions du monde, c’est encore mieux. C’est pourquoi nous ne pouvons pas descendre. Nous devons même progresser un peu plus que ce que nous faisions jusqu’à présent. L’exigence à chaque match est maximale, et sûrement de plus en plus. »

Le sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni, a quant à lui déclaré : « Quand j’ai commencé, je ne savais pas que j’allais rester là pendant cinq ans exactement. Il me semble que c’était récemment, il y a eu des moments difficiles et, si vous vous en souvenez, vous vous rendez compte que le temps a passé. On s’améliore avec l’expérience et les matches.

« Je suis fier du match que les garçons ont joué, c’était incroyable. Il a été joué jusqu’à la limite, comme doit l’être un match de qualification.

https://youtu.be/AJm2g-xNBv0

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *