1200 L fc barcelone real madrid mercato haaland un geste qui laisse augurer un dpart en janvier
dans

Un grand d’Europe passe à l’action pour Haaland, Dortmund confirme

Par

le


C’est une certitude : Erling Haaland devrait bien quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Alors que son contrat approche de son terme, le club de la Ruhr serait bien perdant de ne pas le laisser filer cet été sous peine de le voir partir gratuitement.

D’ailleurs, ce dimanche, Hans-Joachim Watzke, le directeur général du club allemand, a ouvert la porte au départ de l’attaquant scandinave. Par ailleurs, le dirigeant allemand confirme l’intérêt formel du Real Madrid.

« Peu importe où je vais, tout le monde parle d’Haaland. Tout ce que je sais, c’est que le Real Madrid s’intéresse beaucoup à lui. Je pourrais aussi nommer 25 autres équipes. Un départ cet été ? Il se peut qu’il parte, mais il se peut aussi qu’il reste. Haaland a la possibilité de partir dans certaines circonstances. Il y a quelques jours j’ai eu une très bonne conversation avec Mino Raiola (l’agent d’Haaland, ndlr). Cet appel téléphonique était relativement amical. Nous aurons certainement une autre réunion dans les prochaines semaines. L’accent est mis sur le développement global de Haaland. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *