1603002998 196485 noticia normal
dans

Un indésirable de Koeman refuse de partir, le Barça perd tout espoir

Par

le


C’est le même refrain depuis l’été dernier : le FC Barcelone a besoin de vendre pour assainir ses comptes et alléger la masse salariale devenue insoutenable. Plusieurs indésirables sont candidats à un départ. Mais un dossier en particulier fait perdre tout espoir aux dirigeants catalans : Samuel Umtiti.

Il ne s’agit d’un secret pour personne que le Barça doit encore alléger son effectif. Alors que les Blaugranas ont réussi à se débarrasser de quelques éléments à l’instar de Juinior Firpo, Todibo, Alena ou encore Konrad de la Fuente, Miralem Pjanic devrait suivre. En revanche, c’est toujours le statu quo pour Samuel Umtiti.

Pas vraiment en odeur de sainteté, le champion du monde français a été explicitement poussé vers la sortie à maintes reprises. Si Koeman l’a averti qu’il ne compterait pas sur lui cette saison, l’ancien lyonnais se cramponne au Barça et refuse de partir.

De plus, Laporta ne voudrait pas en arriver au licenciement, comme le rapporte la presse espagnole, pour la bonne et simple raison que le président du Barça veut s’éviter des problèmes juridiques qui pourraient suivre. Un sacré boulet !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Un indésirable de Koeman refuse de partir, le Barça perd tout espoir”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *