resize 2022 10 04T095003.228
dans

Un joueur de Chemie Leipzig est assommé après avoir heurté un mur de plein fouet

Par

le


La star de Chemie Leipzig, Denis Japel, a subi l’une des blessures les plus graves que nous ayons vues depuis longtemps après une collision brutale avec un mur samedi.

Le Chemie jouait sur le terrain du Chemnitzer FC en Regionalliga, la quatrième division du football allemand, et s’est imposé 1-0 grâce à un but de Dennis Mast à la 79e minute.

Mais la victoire a peut-être été assombrie par la blessure subie par Japel à la 26e minute.

Le ballon s’échappait sur le flanc gauche et Japel était déterminé à l’empêcher de sortir pour un coup de pied de but.

[totalpoll id= »794558″]

Il a sprinté à un rythme rapide et a réussi à faire sortir le ballon pour une remise en jeu plutôt que pour un coup de pied de but.

Cependant, dans sa tentative d’empêcher le coup de pied de but, l’élan de Japel le pousse à continuer et il se fracasse la tête contre un mur de béton.

Chemie Leipzig player Jäpel passed out after hitting his head against a wall
byu/Karthons insoccer

L’impact est horrible et Japel s’écroule immédiatement sur le sol. Il ne bougeait que très légèrement, mais les deux équipes de joueurs se sont inquiétées et se sont occupées de lui.

Heureusement, Japel a pu se relever et marcher sans aucune aide, mais il a été remplacé et emmené à l’hôpital.

Chemie a fourni une mise à jour sur leur joueur sur Twitter, écrivant : « Ce matin, Denis a été récupéré à l’hôpital par Uwe Thomas. Il se porte bien compte tenu des circonstances, mais sera au repos jusqu’au milieu de la semaine prochaine environ. Nous te souhaitons un prompt rétablissement – reviens vite, Denis ! »

Cette victoire permet à Chemie de remonter à la sixième place du championnat, avec 13 points accumulés après sept matches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *