Ronaldo cup
dans

Un juge américain rejette la plainte pour viol déposée contre Cristiano Ronaldo

Par

le


La juge de district américaine Jennifer Dorsey a rejeté une poursuite pour viol contre l’attaquant de Man United Cristiano Ronaldo, rapporte Associated Press.

En 2018, Ronaldo a versé à Kathryn Mayorga 375 000 dollars de pots-de-vin après qu’elle ait affirmé qu’il l’avait violée à Las Vegas en 2009.

Maintenant, l’équipe juridique de la femme voulait forcer Ronaldo à payer plus de 25 millions de dollars en dommages et intérêts.

Cependant, l’affaire a été rejetée après qu’il a été découvert que l’avocat de Mayorga, Mark Stovall, a utilisé des documents volés et divulgués détaillant les discussions entre Ronaldo et ses avocats.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le juge Dorsey, la « conduite de mauvaise foi » a ruiné l’affaire au-delà de toute réparation et a ordonné qu’elle puisse être rejetée sans possibilité de la déposer à nouveau.

En octobre 2018, Ronaldo a publié une déclaration : « Je nie fermement les accusations émises à mon encontre. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et de ce en quoi je crois. »

Commentaires

Une réponse à “Un juge américain rejette la plainte pour viol déposée contre Cristiano Ronaldo”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *