resize 2022 10 31T090032.517
dans

Un nouvel angle de Ronaldo snobant brutalement Gary Neville montre à quel point c’était douloureusement maladroit.

Par

le


Un nouvel angle a émergé de la star de Manchester United Cristiano Ronaldo snobant brutalement Gary Neville avant le match de Premier League de dimanche contre West Ham.

Manchester United est remonté à la cinquième place grâce à une victoire 1-0 à Old Trafford.

Marcus Rashford a inscrit le seul but de la rencontre pour assurer une victoire cruciale pour l’équipe d’Erik ten Hag dans sa quête d’une place parmi les quatre premiers.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant de United, Ronaldo, a débuté son deuxième match consécutif après son retour au bercail contre le Sheriff Tiraspol jeudi.

Le quintuple Ballon d’Or avait manqué le match nul 1-1 contre Chelsea au début du mois après avoir été exclu de l’équipe première pour avoir refusé d’entrer en jeu comme remplaçant contre Tottenham.

Après le match nul contre Chelsea, l’ancien défenseur de United Neville a déclaré qu’il était temps pour le club de Premier League de « mettre fin à sa relation » avec Ronaldo dès la fenêtre de transfert de janvier.

Ronaldo a clairement pris ombrage des commentaires de Neville, le snobant très publiquement avant la victoire contre West Ham.

Alors que les joueurs de United sortaient pour s’échauffer à Old Trafford avant le coup d’envoi, l’équipe est passée devant les commentateurs de Sky Sports qui étaient installés juste à l’extérieur du tunnel.

Ronaldo a embrassé son ancien coéquipier Louis Saha et a serré la main de Jamie Redknapp avant d’ignorer complètement Neville.

Un nouvel angle montrant l’interaction maladroite dans son intégralité a maintenant émergé. Regardez-la ci-dessous.

Ce n’est pas la première fois que Ronaldo snobe brutalement un expert de Sky Sports en direct à la télévision cette saison.

Jamie Carragher a été ignoré par Ronaldo avant la victoire 2-1 de United sur Liverpool en août après avoir critiqué la superstar portugaise.

La dernière rebuffade de Ronaldo a divisé l’opinion sur les médias sociaux, certains soutenant le joueur de 37 ans et d’autres qualifiant son comportement d’enfantin.

« Gary Neville s’en prend au meilleur joueur du monde, un manque de respect total, d’autant plus que Ronaldo saigne pour le club, Fergie connaît sa valeur », a posté un fan sur Twitter.

Un autre a ajouté : « Le culot de Neville pensant qu’il allait recevoir une poignée de main. »

Tandis qu’un troisième a commenté : « Bébé Ronaldo », suivi de l’émoji pleurer-rire.

United et Ronaldo reprennent la compétition contre la Real Sociedad en Europa League jeudi soir.

L’équipe de Ten Hag peut encore terminer en tête de son groupe et éviter un match nul potentiellement délicat lors de la première phase à élimination directe en cas de victoire par deux buts ou plus en Espagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *