Un possible départ de Lukaku en fin de saison ? Tuchel prend une décision finale

Advertisements

Alors qu’il a fait son retour à Chelsea lors du dernier mercato d’été pour un montant record, Romelu Lukaku, qui traverse depuis quelques mois des périodes sombres chez les Blues, pourrait quitter Londres plus tôt que prévu.

Advertisements

 

En conférence de presse, son coach Thomas Tuchel a cependant réitéré sa volonté de voir l’attaquant revenir au meilleur niveau de ses capacités et de sa confiance. Questionné quant à la possibilité de voir déjà partir Lukaku vers un autre club, il a répondu : « C’est une question que vous devez lui poser. Pour nous, c’est clair, nous pouvons jouer avec Romelu et nous pouvons être très forts avec Romelu et nous l’avons prouvé. Et nous le prouverons s’il est impliqué et reste impliqué mentalement et s’il reste impliqué dans la situation pour passer par là, il peut grandir et revenir plus fort. »

Et à Tuchel de conclure : « C’est toujours comme ça et c’est certainement décevant pour lui et pas ce que nous attendions, pas ce que nous attendions pour le moment, mais ce n’est pas fini et nous ne céderons pas. Nous ne cédons jamais avec aucun joueur et nous n’abandonnons jamais. Nous allons le pousser, nous allons le pousser aussi loin que possible et tant que le joueur reste impliqué dans la mentalité nécessaire pour faire avancer une équipe, il peut encore être un joueur crucial. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire