Un rapport accablant révèle ce qu’ont ressenti les joueurs de Man Utd et Erik ten Hag après l’interview choc de Cristiano Ronaldo

L’interview de Cristiano Ronaldo, qui a fait l’effet d’une bombe, a laissé ses coéquipiers de Manchester United et son manager Erik ten Hag « extrêmement déçus », selon des rapports étonnants.

Cristiano Ronaldo, 37 ans, a fait l’objet de nombreuses rumeurs de départ d’Old Trafford cet été, après que Manchester United n’ait pas réussi à décrocher la Ligue des champions pour cette saison.

Le quintuple Ballon d’Or a eu du mal à obtenir des minutes régulières en équipe première sous les ordres de Ten Hag, Ronaldo n’ayant marqué qu’un seul but en 10 apparitions en Premier League cette saison.

Cependant, Ronaldo a stupéfié le monde entier après s’être assis pour une interview choc avec Piers Morgan et s’être exprimé contre son traitement à United.

Le capitaine portugais s’en est pris au manque d' »évolution » de United après la retraite de Sir Alex Ferguson et a accusé le club de faire preuve d’un manque d' »empathie » lorsque sa fille a été hospitalisée en juillet.

Les attaques cinglantes de Ronaldo se sont également étendues à l’ancien manager de United, Ralf Rangnick, et à son coéquipier Wayne Rooney, tout en critiquant Ten Hag.

Des extraits de l’interview ont fait le tour des médias sociaux dimanche, et l’intégralité de la discussion sera diffusée sur TalkTV pendant deux nuits, mercredi et jeudi.

Selon Sky Sports (via le Daily Mail), l’interview de Ronaldo a hérissé les poils des dirigeants de United, de ses coéquipiers et de Ten Hag.

Les coéquipiers et le manager de Ronaldo seraient « extrêmement déçus » de son interview, et United envisagerait désormais « toutes les options » concernant son avenir.

Sky Sports rapporte que United n’a pris connaissance de l’interview de l’attaquant des Red Devils qu’au cours de leur préparation pour le retour de leur victoire 2-1 sur Fulham.

Il est ajouté que les joueurs de United seraient « extrêmement déçus » par Ronaldo, qui est sous contrat jusqu’en 2023 et a été lié à Chelsea ces derniers mois.

Les joueurs de United seraient mécontents de la façon dont Ronaldo a « manqué de respect » à Old Trafford et à Ten Hag par la manière dont il a parlé.

Les actions de Ronaldo ont laissé le personnel de direction de United et les coéquipiers du club perplexes quant à sa décision de mener une interview aussi accablante avec Morgan.

Et il est suggéré qu’ils ont estimé que le club a traité Ronaldo avec respect après qu’il ait refusé d’entrer en jeu comme remplaçant contre Tottenham en octobre dernier.

United se prépare à toute nouvelle révélation de Ronaldo lors de l’interview non censurée de Piers Morgan, cette semaine.

Jeudi dernier, Ronaldo aurait été informé qu’il ne serait pas titulaire pour le déplacement de United à Craven Cottage dimanche.

Selon Sky Sports, la légende de United a été informée que Ten Hag l’inclurait dans le groupe pour le match de Premier League contre Fulham.

Publicité

Laisser un commentaire