michael jordan va gagner des millions avec l arrivee de messi au psg
dans

Un rapport révèle que la valeur nette de Michael Jordan est supérieure à celle de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi réunis.

Par

le


Les superstars du football, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, sont largement considérés comme les deux plus grands joueurs de l’histoire de ce sport, qu’ils dominent depuis une dizaine d’années, comme en témoignent les 11 Ballons d’Or qu’ils ont remportés à eux deux.

Le duo est l’un des joueurs les plus riches de ce sport, mais ses gains sont loin d’égaler ceux de la légende de la National Basketball Association (NBA), Michael Jordan, dont la valeur nette éclipse celle du duo réuni.

Jordan, qui a remporté six championnats de la NBA avec les Chicago Bulls au cours de sa carrière, est largement considéré comme le plus grand basketteur de tous les temps, puisqu’il a également été nommé MVP des finales à six reprises.

Selon un rapport, la valeur nette actuelle de Ronaldo est estimée à environ 363 millions de livres sterling, en tenant compte à la fois des sponsors, du salaire général et des investissements, tandis que Messi vaut environ 309 millions de livres sterling à l’heure actuelle.
309 millions de livres sterling, un chiffre qui ne peut qu’augmenter après son transfert au PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les estimations actuelles, la valeur nette combinée de Ronaldo et Messi est d’environ 672 millions de livres sterling, ce qui n’est rien en comparaison de celle de Jordan, qui a une valeur nette stupéfiante d’environ 1,2 milliard de livres sterling. Même avec la puissance combinée de deux des plus grands footballeurs de tous les temps, il leur manque encore environ 500 millions de livres sterling pour atteindre Jordan.

Il sera intéressant de voir si le duo de superstars du football parviendra à combler l’écart dans un avenir proche, ce qui ne sera pas chose aisée si l’on considère que Jordan continue d’amasser le magot grâce aux parrainages et aux avenants, malgré sa retraite sportive en 2003.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *