pep guardiola
dans

Un record retentissant, Pep Guardiola efface des tablettes Mourinho, Ferguson et Wenger

Par

le


Pep Guardiola entre dans l’histoire. Hier, son équipe Manchester City a cravaché dur pour venir à bout (2-1) d’Aston Villa. Une victoire à l’arraché qui permet au technicien catalan d’entrer dans la légende en Premier League.

Arrivé en Premier League en 2016, Pep Guardiola a su imposer sa philosophie de jeu. Celle qui lui a permis de rafler plusieurs trophées majeurs en Angleterre. En battant Aston Villa hier, il devient l’entraîneur le plus rapide à atteindre la barre de 150 victoires dans le championnat anglais. Un record établi en seulement 204 matchs.

Pep Guardiola a fait mieux que José Mourinho, Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger, des entraîneurs légendaires en Premier League. Le premier l’a atteint après 230 rencontres, le deuxième après 247 matchs et le troisième après 258 matchs.

Pep Guardiola, un entraîneur exceptionnel, qui ne cesse de faire gagner ses differentes équipes. Faire mieux surtout en Premier League que Mourinho, Ferguson et Wenger, ce n’est pas rien. Ce record est retentissant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *